Featured post

Pinned Post: Remembering Ilan Halimi

Saturday, 28 January 2017

Ilan Halimi Day 5














Published on Feb 13, 2013



Paroles :


Marvin, David, Ilan, Yohann

On chante pour toi Ilan

Rerésente Israël, le peuple à l'Eternel.

Fofana c'est pour toi !





Ilan fréro, tu n'avais que 23 ans 


Tu n'as pas eu le temps d'avoir des enfants 


Tu n'as pas eu le temps d'être parent. 


A cause de qui à cause de quoi? De cette putain de Fofana. 





On pense tous à toi ici 


Depuis qu'ils t'ont enlevé la vie 


On sait que t'es déjà au paradis 





Et quand j'y repense, 


Chui triste à cause de ces putains de racistes 


Chui écoeuré, attristé de voir ce qu'ils t'ont fait, 


Ils t'ont mis à pieds dans cette putain de cité. 





Même si t'es déjà au Gan Eden à côté de Hashem 


C'est à cause de ce sale fasciste qui a pris un gros risque 


En touchant à notre frère, moi j'te dis si t'as rien à faire 


FOFANA VA NIQUER TA MÈRE ! 


Ouais, Fofana sale bâtard. 





(refrain) 


Ilan fréro, on va te venger 


Parce que ces putains d'enculés ils t'ont fait souffrir 


Parce que ces putains d'enculés ils t'ont fait mourir. 


(X2) 





Tu fais zarma t'es le cerveau des barbares mais en scrète 


T'es rien qu'un p'tit bâtard tu vas jusqu'en Côte d'Ivoire. 







Espèce de salaud, 


Parce que tu sais qu'un jour 


Les juifs auront ta peau. 


Alors maintenant j'te préviens 


Si un jour t'es devant moi 


J'te dis d'avance mec, 


C'est mort pour toi ! 





Pourquoi autant de violence 


Pourquoi cette maltraitance 


On vous a jamais rien demandé 


A part d'arrêter d'nous les casser 






Tu va aller mourir en enfer 


Parce que t'as fais souffrir mon frère 


Israël c'est notre terre, 


Et Ilan c'est notre frère ! 






Casher ou pas, 


Fofana on te bouffera, 


Fofana y'a ben zona 


Ani zaen otkha. 





(refrain x2) 




FOFANA, FOFANA, BEN ZONA!!!!!!!!!! 


Dédicace Street Mady: 


Marvin, David, Ilan, Yohann 


Pour la vie gros !! 





Spécial, Kévin, Jarja, Henri 


Ilan, Idan, 


Toute la clique quoi ! 


Dedié à Jennifer et Nono. 


On chante pour toi Ilan, 


Ouais.



No comments:

Post a Comment